Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers Girly
23 avril 2012

Crème visage: Skin Ergetic de Biotherm

SkinErgetic-Day-and-Night-Cream[1]

Entre ces pots de crème et moi, c'est le coup de foudre!!!

J'ai reçu ces pots de crème il y a quelques mois dans la MyLittleBox et les avait mis de côté en attendant de terminer les miennes.

Il y a un mois, j'ai enfin eu l'occasion de les essayer et depuis j'en suis absolument conquise.

Vous voulez mon avis?? Il faut absolument que je vous en parle...

Pour commencer ces crèmes ont une texture gel crème, qui hydrate parfaitement la peau et laisse une sensation de fraîcheur très agrèable. L'odeur d'agrume est juste renversante, un vrai plaisir de l'appliquer chaque jours. Le packaging est sympa, vitaminé et girly à souhait.

 

En résumé, ma peau parait moins terne, elle est douce et hydraté. Entre ces crèmes et moi c'est le début d'une longue histoire....

Vous pouvez les trouver dans les parfumeries tel que Sephora ou Nocibé à partir de 45€95 les 50ml ou à 5€ les 15 ml chez nocibé, de quoi vous faire plaisir sans vous ruiner :) 

 

Avez vous essayer ces crèmes? si oui, qu'en avez vous penser?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah :/ moi non plus aucune réaction allergique, et c'est pas plus mal parce que je ne peut plus m'en passer depuis que je les utilise ;)
J
J'ai eu ces crémes aussi dans la little box et tout comme toi je les adore tout simplement , je sais que certaines filles ont eu comme une réaction allergique mais moi perso je suis comblée depuis que je les utilises
Mon univers Girly
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 699
Newsletter
Publicité