Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers Girly
7 juillet 2012

Je suis de retour!!!!!

 

Après avoir disparu un long moment,je suis de retouuuuuuur... YES!!!!!!!!

 

J'avoue ne pas avoir été très présente ces derniers, mais j'avais des contraintes(Oué oué c'est ce qu'on dit^^)entre le boulot et les études je ne savais plus du tout où donner de la tête.

Maintenant que j'ai un peu plus de temps (normalement^^), je compte reprendre ce blog, malheureusement dû à un emploi du temps très chargé je ne peut pas vous promettre une régularité très précise. La mise en ligne de mes billets dépendra de mon emploi du temps. J'ai longuement hésiter à reprendre ce blog, mais finalement j'ai décider de continuer, c'est comme une dépendance en fait (c'est grave docteur?).

 

J'ai plein de choses à vous montrer et une liste de billets qui s'allonge de plus en plus.

  

Voici un extrait de ma liste de billets qui doivent paraître prochainement : 

- Mes derniers achats soldes et non soldes Make-up

- Mes 10 produits indispensables de l'été

- Mon top 10 des vernis pour l'été

- Mes box beautés et mon avis (sa sa reste encore à voir)

- Un petit tag beauté 

   .....

Et plein d'autres encore, mais je ne vous en dit pas plus pour le moment...

 

 

 

Voilà, je vous dit à très vite pour mon prochain billet!!!!!

 

Marie –

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon univers Girly
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 699
Newsletter
Publicité