Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers Girly
5 mai 2012

Ma routine teint quotidienne

Coucou les filles!

Aujourd'hui je viens partager avec vous ma routine teint quasi-quotidienne

2012-05-05 15

Le teint :  

1- base de teint HD Make Up For Ever

2- Fond de teint Lasting Finish 25H teinte 103- True Ivoiry de Rimmel London (que j'utilise lorsque j'ai besoin de couvrance)

3- BB crème en teinte 02-Light/clair de Garnier (que j'utilise lorsque je veut quelque chose de lumineux et de léger) 

4- Anticerne l'effaceur de Gemey Maybelline

5- Correcteur de la gamme luminelle teinte beige clair de Yves Rocher 

6- Poudre libre Universelle Flower Power de Bourjois

7- Poudre de teint Les galactic's  teinte 7316- Poudre de Celya de Biguine ( Pour l'highlight) 

8- Blush crème teinte CB01-Rose Petal de NYX (qui est l'un de mes blush préféré) 

 

Et pour les pinceaux

9- Buffing Brush de Real Techniques by SamanthaChapman ( pour le fond de teint) 

10- Pointed Foundation Brush de Real Techniques (pour fondre l'anticerne) 

11-Detailer brush de Real Techniques ( pour appliquer le correcteur) 

12-blush Brush de Real Techniques ( pour les blush poudres) 

Et j'en ai oublier un sur la photo, celui que j'utilise pour la poudre: 

13- Pinceau Poudre & blush de la gamme Studio de Elf 


Pour l'occasion j'ai ressorti une boîte d'une des JolieBox reçu... Je viens par la même occasion de m'appercevoir que l'on voit pas les 2 pinceaux aussi ;(... Mais bon je pense que tout le monde les connait et je vous en parle bientôt... 


Et vous les filles, quel est votre routine teint?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah moi je l'aime bien, après il faut que tu sache qu'elle est irisé, mais tout dépend de l'effet que tu recherche...surtout si tu l'applique en touche légère et aux endroits stratégique ! Voilà j'espère que j'ai pu t'aider un minimum dans ton choix ;)
T
la Poudre de teint Les galactic's est-elle bien ?parce qu'enfaite j'hésite à l'acheter depuis quelque temps
M
Pour la couvrance oui, il fait bien son boulot, franchement j'ai été étonné à ce niveau là dès la première application. Pour ce qui est de convenir au peau grasse je ne sais pas, j'ai une peau mixte à tendance sèche même mais assez réactive aux niveaux des boutons, et de ce côté là, rien à déclarer pour le moment! Par contre je trouve qu'il a un défaut, c'est qu'il colle un peu juste après l'application mais l'effet ne dure pas! C'est pour l'instant le seul défaut que je lui trouve!! Et le prix est abordable comparé à certains fond de teint que j'ai pu tester. <br /> <br /> Voilà j'espère t'avoir aider un maximum ;)
H
Il est bien couvrant le fond de teint Rimmel? Est-ce que tu sais s'il est non comédogène, et convient aux peaux grasses? car je dois me racheter un fond de teint, et je ne sais pas lequel prendre, j'avais un Lancome mais je cherche un produit moins cher...
Mon univers Girly
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 699
Newsletter
Publicité