Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers Girly
12 juillet 2012

Entre JolieBox et moi c'est la rupture...

J'inaugure la catégorie des box beauté et mon grand retour par une déception de taille que je nomme JolieBox.

On est toute d'accord pour dire que le contenu des JolieBox s'est dégradé depuis quelques mois. Etant quelqu'un d'assez compréhensive dans l'ensemble, j'ai fermer les yeux sur les dernières box au contenu plus que léger et je  me suis dit que sa sera mieux le mois d'après.Après tout sa arrive un relachement, et puis il en faut pour tout le monde...

Le problème c'est que le contenu des Box se dégrade de plus en plus et que j'ai l'impression de foutre en l'air (Y'a pas d'autre mot pour moi à ce niveau) 13€ tout les mois! Déjà le mois dernier après avoir découvert le contenu de la JB des 1 an, j'ai longuement hésiter à résillier mon abonnement. Deux box plus que décevante en 2 mois c'était déjà limite... Mais dans un élan d'espoir, j'ai décider de redonner une chance à Jb de redresser la barre! Un délai de deux mois, 2 box pour me décider de rester ou de partir!

Après la Box de ce mois-ci je n'ai franchement pas envie d'attendre le mois d'août pour prendre ma décision... La déception est énorme, un concept qui a fort bien débuter mais qui à perdu tout prestige depuis plusieurs mois...

 

Bon assez de blabla à ce sujet, je vous montre en image la raison de cette énorme déception et vous explique pourquoi

p20120712-193754

-Mini vernis M962 océan side de Sinful Colors

-Mousse nettoyante onctueuse de Nivéa

-Huile protectrice sublimatrice Solar expertise de L'oréal Paris

-Crème très hydratante visage filles de Benta Berry

-Ecarteur de doigts de pieds

Pourquoi je suis déçu? parce que je me retrouve finalement avec 3 produits et 2 échantillons avec la mention "vente interdite", des produits pas du tout adaptés pour ma peau et des marques qui sont connus et que j'aurais pu acheter moi même au rayon beauté de mon super marché.

p20120712-193924

Je vais peut-être passer pour la fille super exigente, mais lorsque le concept des box est sorti, j'ai vu l'occasion pour moi de découvrir et de tester des produits et des marques que je ne connaissait pas. Jusqu'a dernièrement, le concept était plutôt bien appliquer. Cependant depuis quelques mois j'ai l'impression de ne recevoir que des produits de Grande Surface. Alors oui, une fois de temps en temps, je suis contente de recevoir certains produits de ces marques, mais tout les mois là je dit NON!!!!!

 

Ce qui me déplait le plus ce mois ci dans cette box? Ce sont les 2 échantillons de crèmes. Là franchement c'est abusé!! Lorsque j'ai souscrit à mon abonnement, je l'ai fait pour recevoir entre 4 et 5  produits.

Si on regarde bien, ce mois-ci je n'ai que 3 produits puisque les 2 autre sont des échantillons qui sont censé être interdit à la vente!! Je paye donc pour des échantillons que je pourrait obtenir gratuitement dans une parfumerie ou tout autre endroit qui vend des produits de beauté.

 

La seule chose que j'ai aimée dans cette box c'est le vernis! Alors pour 13€ par mois sa fait mince quand même, en sachant que ces vernis sont vendus aux Galeries Lafayette et qu'il coûte dans les 3€ pour les minis formats.

 

Bon voilà j'arrête de me plaindre, mais là franchement il fallait que sa éclate! Il est peut être temps que l'équipe de JolieBox réagisse et se reprenne en main avant qu'il ne soit trop tard. Au vu des nombreuses réactions des derniers mois et des nombreux désabonnements de ses clientes, il est peut être temps de se remettre en question et de réagir face aux problème! Nous ne somme pas forcément exigeante, mais recherchons la qualité du début qui nous donnait hate de recevoir nos colis en début de mois!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cacolette: M'en parle pas, je ne suis pas exigeante à ce niveau mais là c'est un peu abusé!<br /> <br /> <br /> <br /> Sabine : Je suis tout à fait d'accord, moi je suis sur le point de me désabonner aussi! <br /> <br /> <br /> <br /> delph745 : Ah oui carrément!!! Si on est plus libre de donner son avis là c'est grave!!Moi aussi je trouve sa dommage ce relâchement de la part de JolieBox, ils ont pourtant très bien démarrer. C'est pareil pour moi, je n'attend plus après maintenant, je suis trop déçu du contenu en ce moment. Moi heureusement que j'ai souscrit à un abonnement mensuel, je suis libre de l'arrêter à tout moment, et c'est ce que je compte faire d'ailleurs!!! <br /> <br /> J'espère pour toi qu'il y aura des boîtes avec des produits sympa jusque décembre, l'équipe va peut être finir par se reprendre en main :)<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi ;)
D
désolée que ta box ne soit pas mieux que les autres. c'est bien dommage ce relachement de la jolieteam.<br /> <br /> personnellement je ne les attend plus els box. le hic? je ne peux pas me désabonner, j'ai pris un abo annuel. j'ai juste le droit de ne pas me réabonner fin décembre. jolie réponse.<br /> <br /> et je n'ai même plus le droit de commenter leur page facebook, ils m'ont bannie (mes propos n'étaient pas injurieux je le précise).<br /> <br /> bref, la jolieteam s'enfonce elle-même des épines dans le pied, dommage
S
C est quoi cette box de merde !!!!!!!!!!! Oh my god, je suis bien contente de m en etre desinscrites ya quelques mois deja.
C
Ah toi tu as Loréal et Nivéa! De grandes marques... de supermarché!!
Mon univers Girly
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 699
Newsletter
Publicité