Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers Girly
22 avril 2012

Nails : Peach Daiquiry- Essie

p20120422-192523

En ce moment le temps est gris et pluvieux. En attendant les beaux jours, j'ai eu envie de mettre un vernis coloré rappelant l'été.

C'est tout naturellement que je me suis tourner vers ce vernis.

C'est un vernis dans les tons framboise qui est juste magnifique sur les ongles et qui rappelle parfaitement l'été et les beaux jours. D'ailleurs je trouve que la photo ne rend pas sa juste valeur à ce vernis.

Et puis les vernis Essie sont facile d'application, le pinceau est juste parfait et la tenue des vernis est exellente.

C'est tout simplement l'un de mes vernis favoris!

 

Et vous quel est votre vernis favori? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui, la couleur est sublime, La photo ne lui rend pas justice malheureusement!<br /> <br /> Des bisoux à toi aussi ;)
L
La couleur a l'air superbe !<br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> <br /> <br /> http://lebazardalison.blogspot.fr/
Mon univers Girly
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 699
Newsletter
Publicité