Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers Girly
28 avril 2012

Soin visage : Nuage de Crème à la Guimauve

Cette après-midi la pluie est au rendez-vous, alors moi dans ces cas là je prèfère passer l'après-midi chez moi. Au programme: un bon thé bien chaud, un film, un magazine à feuilleter et un bon masque pour le visage.

 Comme j'avais envie de douceur, j'ai sorti mon masque favori dans ces cas là (et que vous connaissez toutes depuis le temps), mon nuage de crème à la guimauve de Belle à Croquer.

 

tmp_share (1)


Pour commencer le packaging de ce masque est juste girly à souhait, un vrai plaisir de l'exposer dans sa salle de bain.

La première chose qui m'a frappé la première fois, c'est l'odeur qui est juste à tomber! A l'ouverture du pot, une odeur très gourmande de guimauve ( je dirais comme les barbe à papa des fêtes foraines) vous envahie.

Ce  masque possède une texture crème assez légère, semblable à de la crème fouetté et s'applique très facilement.

Et le résultat dans tout sa? j'ai laisser poser mon masque pendant 10 minutes, et après avoir enlevé le surplus, je retrouve ma peau hydratée, plus douce avec un soupçon d'odeur de guimauve.Par contre si vous avez la peau sèche comme moi, je vous conseille d'humidifier votre visage avant d'appliquer ce masque afin d'éviter que la peau tiraille.

 

Ce masque est pour moi un de mes produits favoris. Je l'utilise en alternance avec le masque apaisant d'Avène.

Il ne coûte que quelques euros et est disponibles dans certaines grandes surfaces tel que Leclerc.De plus, Belle à Croquer est une marque 100% naturelle, et c'est cela que j'apprècie dans leurs produits.D'ailleurs ma collection de produits de cette marque ne cesse d'augmenter (je pourrais vous en parler si sa intéresse quelqu'un).

C'est devenu un vrai plaisir de prendre soin de sa peau avec des produits gourmands à portée de main...

 

Et vous qu'avez vous penser de ce masque? 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amandine: Ah moi aussi j'ai eu des produits qui m'ont piqués, je pense que sa vient du fait que j'ai la peau sèche. Cette gamme de produits doit s'adapter plus facilement aux peaux mixtes voir grasses. Ah je te rassure moi quand je l'ai eu, je n'avais qu'une hâte, c'était de terminer tout mes autres masques pour enfin mettre celui là... Et comme je ne suis pas très patiente, c'est limite si je ne faisait pas des masques tout les 2 jours pour finir l'ancien plus vite! Maintenant c'est l'un de mes chouchou, j'en suis déjà a mon 2ème pot tellement je l'aime ;)
M
Nastasia : Ah moi aussi avant de l'utiliser j'ai essayer de terminer tout les autre que j'avais, et c'était long ;) Ces produits là je ne les ai pas achetés en grande surface mais sur le site internet maboutiquesante.com (plus de choix que la grande surface là ou j'habite^^)et je l'ai payée 9,95€. En tout cas je ne regrette pas cette achat, c'est un pur plaisir à chaque application ;)
A
J'ai plusieurs produits Belle à Croquer ; certains m'ont déçue car ils piquaient ma peau, et c'est vrai que d'autres sont sympa. Leur packaging... j'adore ! Je possède ce masque, mais je ne m'en suis encore jamais servie car j'attends de finir un autre masque hydratant. Mais il y a quelques semaines, en lisant un article sur ce produit je n'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir le pot pour sentir et toucher ! Rha je suis bien une fille, hein... Du coup maintenant je vais être obligée de ne pas tarder à m'en servir pour qu'il ne se périme pas bêtement ! ;)<br /> <br /> Mince alors...<br /> <br /> <br /> <br /> Amandine - http://desmotsbeaute.blogspot.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Amandine
N
Je ne vois que des avis positifs pour cette gamme et plus particulièrement ce masque! Ça me tente énormément, mais je dois déjà faire un vide dans tout ce qui encombre ma salle de bain ! ;) Combien l'as tu payé si ce n'est pas indiscret ?
Mon univers Girly
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 699
Newsletter
Publicité