Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers Girly
2 mai 2012

Test : le Film blancheur Instant White d' Email Diamant

Qui ne souhaite pas obtenir des dents d'un blanc éclatant? Moi la première, mes dents sont mis à rude épreuve au quotidien: café, thé, cigarette et autres sucreries qui finissent par ternir l'éclat des dents! Alors moi ce produit je l'attendais au tournant...

Ce qu'en dit la marque? LE 1er FILM BLANCHEUR POUR LES DENTS ! Effet visible immédiat.Un complément indispensable au dentifrice pour la beauté du sourire. Une utilisation facile et rapide ,Un effet blancheur qui dure et Une formule respectueuse des dents et des gencives.


Et mon avis dans tout sa? Commençons par le packaging: Le tube est transparent et argent. Au premier regard, on pourrait presque le confondre avec un gloss. Pour moi le packaging est simple mais classe.

En ce qui concerne le produit : Le tube à une contenance de 5ml pour 8€50. A l'ouverture, l'odeur de menthe est très présente avec un arrière goût d'alcool. Je l'ai essayer pendant plusieurs jours, et je n'ai vu aucune différence. L'application au pinceau est simple, mais le produit laisse des paquets, l'odeur est forte et surtout le produit laisse une sensation très désagréable sur les dents. Le contact avec les gencives est horrible, et puis mes dents ne sont pas devenu plus blanche immédiatement comme indiqué sur la boîte.

 En conclusion, C'est pour moi 8€50 de gaspiller puisque je ne lui trouve aucun point positif. Je ne m'attendais pas à des miracles, mais au moins à un effet minimum alors que là rien du tout! Je ne vous conseille pas d'acheter ce produit!!!

 

Avez vous testé ce produit? Si oui, qu'en avez vous pensez?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très contente du film blancheur Il suffit de bien l'appliquer, ça ne fera pas de paquets. Je m'en sers quand j'ai un spectacle seulement. Je n'ai jamais fumé, j'avais des dents très très blanches, mais j'ai un âge avancé et plus rien de peux les blanchir rapidement. Il faut en mettre un peu et légèrement. Quand bien sec, remettre une couche si nécessaire, mais, à peine et les dents sont bien plus blanches.
L
Bonjour, <br /> <br /> J'ai testé ce produit, au début je le trouvait pas tip top a cause des paquet qu'il faisait, mais au final c'est parce qu'on en met trop ou que les dents ne sont pas bien sèche, <br /> <br /> En en appliquant beaucoup moins, le résultat est effectivement visible instantanément, il est très léger certes, mais permet d'avoir une teinte au dessus. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai quand même décidé d'en mettre un peu sur mes dents pour le mariage de ma sœur, comme ça mes dents étaient un peu plus claires, mais alors sur les photos, j'ai été bluffée ! Un vrai sourire colgate ! <br /> <br /> Peu etre qu'il peut donc être très utile pour ceux qui font de la photo ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Après je pense que comme toujours, le résultat dépend de la couleur des dents de base de chacun ^^
Mon univers Girly
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 699
Newsletter
Publicité